Un Coup De Main

Est-il trop pour demander l’aide? Est-il trop pour espérer qu’on pourra être donné un coup de main par quelqu’un, qui s’est déjà profité de tout ce que on avait eu à offrir auparavant? S’il étais un cas de demande déraisonnable, alors, il serais peut-être que ce que je veux des autres peut être considéré comme excessif.

Il était censé d’assister à une session d’information bénévolat pour moi à 17:30 PM ce soir; malheureusement, j’y serais pas, car les sentiments lourdement négatifs que j’ai apportés à l’intérieur de moi ont tué ma motivation et mon esprit d’enthousiasme, si bien que je sais que je serai incapable de concentrer sur tous les matériaux partages tout au long de session.

Je suis bénévole depuis plus d’une décennie. Bien que j’aime donner un coup de main à quelqu’un, qui en a besoin; cela dit, je suis être humain moi même; autrement dit, j’en ai aussi besoin un de temps en temps. Quand le besoin m’arrive, ce qui souvent se passe, c’est que personne n’y est là pour me supporter.

Est-il trop pour demander l’aide des autres? Je n’en ai pas sûr. C’est mieux que je prenne soins de moi même tout d’abord.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s