WWDC

Pour qu’on puisse se survivre, on doit s’innover et s’évoluer sans cesse. L’Apple est une compagnie, qui s’incarne parfaitement ce mode d’existence.

Le 8 juin, 2015, lors de la réunion de la WWDC (World Wide Developers Conference) à San Francisco, Apple n’a dévoilé au monde la lancement de ses nouvelles améliorations technologiques, qui aura lieu en quelques mois. Presque 6000 développeurs, provenant du monde entiers, se réunissent dans ce forum-là pour se témoigner en personne les innovations impressionnantes faites par la marque à la pomme pour le reste d’année 2015.

Parmi toutes ses nouveautés, telles que l’ajout de nouvelles fonctions et la mise à jour des logiciels pour L’iWatch, iOS et Mac, le service de musique en streaming est celui le plus attendu.

Bien que l’intérêt général du service de musique en streaming soit gros, d’autres produits d’Apple retiennent ses propres attentions.

Par exemple, grâce à WatchOS 2, la montre d’Apple va gagner de plus en plus d’indépendance. La naissance imminente des applications, spécifiquement pour la montre d’Apple permettront à cette technologie- là une autonomie jamais vue.

Il semble que l’autonomie est le mot à la clé de cette conférence-là. En outre de celle sera gagnée d’iWatch, le logiciel d’iOS 9 donnera également plus d’indépendance aux utilisateurs d’Apple sur tous les autres plateformes technologiques, en faisant entendre la vie des batteries et perfectionner les capacités multi-taches des applications. Si toutes ces mises à jour étaient une réussite, L’Apple serait positionné fortement pour se concurrencer avec les autres rivaux dans le même domaine.

Le leçon du jour: quelque fort qu’on devienne, il se reste toujours de chance à faire le mieux.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s