Je me sens extrêmement triste en ce moment. Le manque de compréhensions de part familiale, aggravé par les fardeaux de la vie quotidienne me font chuter dans un trou profond.
Je déteste de voir les gens que j’aime crier en face de moi, car, selon moi, ce n’est pas une bonne façon de me montrer combien ils m’aiment et à quel point je leur manque. En plus, en criant sans cesse devant moi, ce comportement particulier me fait sentir coupable de me décider de poursuivre mes propres rêves aux terres lointaines, sans ne pourvoir pas avoir la proximité avec eux physiquement.
Ma famille ne comprend pas les tourments que j’expérience chaque jour psychologiquement. En repartant de moins de zéro dans un pays, où je doit me défendre et entrer en concurrence contre les talents, provenant de chaque côté du monde entier, les pressions insupportables auxquelles je doit faire face fréquemment sont difficile à endurer. Tout ce que je désire, ce sont les constants appuis familiaux, qui ne me donnerait plus d’autres presserons additionnelles. Malheureusement, ce n’est pas mon cas pour l’instant.